La maille d’hiver Bonpoint x The Woolmark Company

L’automne s’installe et les températures chutent tranquillement. Avec les premiers frissons qui apparaissent, les corps ont besoin de s’envelopper. Pour réchauffer les plus petits, on étoffe leur garde-robe avec des pièces chaudes, douces et cajoleuses. Parmi les best de l’hiver, les vêtements et accessoires en laine – fibre naturelle par excellence – ont la côte !

Cette saison, la maison Bonpoint s’associe à The Woolmark Company pour proposer un vestiaire constitué de très belles pièces en laine mérinos. Pulls à col rond, col roulé, cardigans, chaussons, moufles et bonnets garderont nos chérubins bien au chaud lors de la saison froide. De beaux vêtements qui incarnent aussi la transmission et se transmettront de génération en génération.

Le label australien The Woolmark Company promeut la laine mérinos, laine de mouton la plus douce au monde, grâce à ses fibres ultra fines qui s’ajustent au corps. Agréable à porter et douce, cette matière convient même aux peaux les plus sensibles. Parmi les avantages de cette fibre au potentiel infini : sa respirabilité, ses propriétés thermorégulatrices, sa résistance aux odeurs, aux tâches et aux plis. Autant de précieux atouts pour s’adapter aux différentes activités des bambins. De plus, cette matière naturelle ne rejette aucun microplastique dans les océans au lavage…

Encore un bon point pour cette collection qui a décidément tout pour plaire ! 


La gamme Bonpoint x Woolmark est disponible sur bonpoint.com

Related Posts